
Les plages de Maui sont quelques-uns des plus étonnants. Certaines plages offrent la natation toute l’année, tandis que d’autres sont les meilleurs pour le surf ou la plongée en apnée pendant certaines périodes de l’année. Selon l’endroit où vous choisissez de rester, il y a toujours des célèbres plages à proximité.
Plages de Maui Ouest
Si vous conduisez le long de la côte ouest de Maui de Lahaina à Kapalua, vous verrez de nombreuses plages à couper le souffle le long du chemin.
Kaanapali Beach vous offrira plus de trois miles de sable blanc avec une variété de sports nautiques, notamment le surf, sailboating, et même des promenades en catamaran. Sur l’extrémité nord de la plage est Black Rock, qui est bien connue pour la plongée.
Les visiteurs comme la plage de sable de la baie de Napili, car il n’y a pas d’immeubles de grande hauteur autour, et la baie est bien protégée des vagues. Le Kapalua Resort à West Maui est le foyer de Kapalua Beach, Plage Oneloa Bay, et Fleming Beach D.T..
Plages de Maui Sud
La règle avec Hawaii et Maui est que le plus au Sud vous voyagez, moins encombré les plages seront. Kihei vous offre une série de plages le long de la côte de six mile, certains offrant même des sauveteurs, des toilettes et des aires de pique-nique.
Polo Beach et Wailea Beach offrent à la fois des toilettes et la location d’équipement.
Ou, si vous préférez une plage plus isolée, vous devriez visiter Maluaka Beach au Prince Maui Hôtel – où vous pouvez même rencontrer des tortues vertes.
A quelques miles du Prince Maui Hôtel passé est le Big Beach de Makena, qui est l’une des plus belles plages de Maui. Comme son nom l’indique, la plage est assez grande, et le meilleur de tous – vide. Il dispose de sable blanc, des installations de pique-nique et des toilettes même.
Plages de Maui Est
Hamoa Beach est un must si vous prévoyez de visiter Maui Est. Comme vous vous approchez de la plage de la route principale, vous passez devant des plantes colorées et de palmiers entourant Hamoa Beach.
Juste à côté de Hana Highway est la plage Hana Bay, qui offre sable noir volcanique.
Il est difficile de se rendre au Red Sand Beach, vous aurez besoin de trouver un chemin étroit le long de la côte. La plage offre beaucoup de natation et la plongée, et vous devriez être le seul là – ce qui est excellent pour ceux qui recherchent l’intimité. Même s’il est difficile de se rendre, Red Sand Beach est vraiment unique en son genre.